Le meilleur de la pêche sur les reseaux

Le meilleur de la pêche sur les reseaux

Voici le meilleur de la pêche du moment sur le web. Chaînes Youtube, groupes Facebook ou encore Instagram à suivre, tout-est là pour avoir un max de conseils, d’astuces et d’idées pour tes prochaines pêches.

1-Chaînes Youtube

– TP Pêche

Les vidéos de TP Pêche sont réalisées avec passion par Philippe Tran. Pleins de bons conseils et des explications très faciles à comprendre qui convient aussi bien aux débutants qu’aux pêcheurs confirmés.

– Seb TV Fishing

La chaîne Youtube de Sébastien Rousseau est devenue depuis quelque temps une référence pour les pêcheurs au coup avec plus de 7000 abonnés. Des vidéos très pédagogiques sans être ennuyantes et surtout très diversifiées. Il parle aussi bien de la pêche en carpodrome, de la pêche au feeder que de la pêche de petits poissons.

2-Groupes Facebook

– Groupe “Pêche au coup”

Avec près de 3000 membres le groupe Facebook “Pêche au coup” est très actif sur Facebook. Formidable lieu d’échanges entre pêcheurs débutants, confirmés ou expert pour demander des conseils et des informations sur toutes les techniques de pêche au coup.

Rejoindre le groupe: image suivre groupe facebook

– Groupe “Occasion Pêche au coup”

Ce groupe permet d’acheter et de vendre du matériel de pêche au coup d’occasion ou neuf. Avec presque 15000 membres, l’intérêt est de pouvoir échanger très facilement avec l’acheteur ou le vendeur. Même les meilleurs compétiteurs de pêche au coup vendent du matériel sur ce groupe.

Rejoindre le groupe:

image suivre groupe facebook

– Groupe “Tout sur la pêche au feeder”

Un groupe pour parler de la pêche au feeder. Conseils, annonce de concours, vente de matériel de pêche feeder et résumé de session pêche sont suivi par plus de 9000 membres.

Rejoindre le groupe:

image suivre groupe facebook

3-Comptes Instagram à suivre

– Caperlan_polefishing

La marque de pêche de décathlon est bien active sur Insta pour promouvoir c’est excellents produits. Notamment les nouvelles cannes Carprover et les amorce Gooster.

A suivre ici:image logo instagram suivre

– Garbolino France

Une des marques les plus actives sur les réseaux depuis l’année dernière. On peut y voir les pêches nos champions (Stéphane Pottelet, Diego Da Silva…) ainsi que la présentation des nouveaux produits Garbolino.

A suivre ici:image logo instagram suivre

– Katiecrooksfishing

L’Insta de cette jeune influenceuse britannique de la pêche au coup compte plus de 4500 abonnés. Qui a dit que la pêche n’était qu’une histoire d’hommes????

A suivre ici:image logo instagram suivre

 

Laisser un commentaire